Le Jaillet

le jaillet megeve

Situer le secteur


Aux origines du Jaillet

Le Jaillet, jeune secteur en développement de Megève, connaît une croissance forte auprès des familles : ses beaux chalets au bois clair sont baignés de soleil toute la journée, et offre une vue splendide sur Megève et la Côte 2000. C’est le lieu magique pour les randonnées en forêt, en raquette et à ski. Le domaine skiable propose près de 100 km de pistes avec une grande variété de types de glisse.

Les incontournables du Jaillet

Le secteur du Jaillet bénéficie du meilleur ensoleillement de Megève et de vues magnifiques sur le Mont-Blanc, le Mont d’Arbois, Rochebrune et le village. Débutant derrière le Palais des Sports et s’étendant jusqu’au domaine des Portes du Mont-Blanc, Le Jaillet attire par son calme, ses panoramas et son exposition sud. Le bas du Jaillet séduit par sa proximité du centre-village, un lieu à l'écart mais dynamique, tandis que le le haut, plus réservé encore, attire par sa proximité avec la nature et la sensation de retraite qu’il procure. De rares chalets proposent un accès ski aux pieds aux pistes.

Vivre au Jaillet

Côté immobilier, Le Jaillet offre des prix au mètre carré inférieurs à ceux des autres quartiers de Megève. Ceci s’explique par une relative difficulté d’accès à ses hauteurs en hiver et par le besoin de se rendre à dans le centre de Megève pour trouver les commerces de proximité. On y trouve néanmoins de somptueuses propriétés récentes, jouissant de vastes terrains et de vues imprenables sur les montagnes environnantes. Les propriétaire d'un bien immobilier à Megève au Jaillet apprécient la vue et la discrétion qu’il procure.