Cookie Consent byPrivacyPolicies.com

JUMPING INTERNATIONAL DE MEGÈVE

Show light - BARNES Mont-Blanc, luxury real estate in Savoy

BARNES Megève a eu le plaisir de participer à la 11ème édition du Jumping International de Megève, le Vendredi 22 Juillet.

Réputée comme l’une des stations françaises les plus appréciées en hiver, Megève, devient une destination de plus en plus prisée en été. Ce village élégant et alpin est animé tout au long de l’été par de nombreux évènements à la fois locaux et internationaux. Ainsi, le Jumping International de Megève est le rendez-vous phare de la saison d’été. Son cadre remarquable, ses épreuves impressionnantes et son ambiance conviviale et festive attirent une clientèle et des cavaliers du monde entier.



Le Jumping, incontournable rendez-vous estival


Créé en juillet 2010 par l’association Megève en Selle, le Jumping de Megève est un évènement accessible à tous, pendant 7 jours consécutifs. Cet évènement d’exception réunit plus de 500 chevaux, 350 cavaliers d’une vingtaine de nationalités différentes et une quarantaine de bénévoles.

Dans le cadre de cette 11ème édition, BARNES Megève était partenaire de l’évènement. Lors du Vendredi 22 Juillet 2022, une loge était réservée à BARNES afin de convier les spectateurs à nous rencontrer autour d’une coupe de champagne et des amuses-bouges préparés par notre traiteur Hervé Thizy.

Quatre épreuves ont eu lieu lors de cette journée: le prix Les Régisseurs - CSI* Silver Tour 125 cm, le prix Ballaloud - CSI* Petit Grand Prix, Bronze Tour 120 cm, le prix Millésime Grand Hôtel D'or - CSI** 145 cm et le prix Hôtel le Fer à Cheval - CSI** 140 cm avant d’annoncer officiellement notre épreuve le prix BARNES Mont-Blanc.  

(Le CSI : Concours de Saut International est gradué de 1 à 5 étoiles en fonction de son niveau de difficulté.)


L’épreuve BARNES Mont-Blanc


BARNES Mont-Blanc a sponsorisé, le Vendredi 22 Juillet, l’épreuve du prix du champion CSI*/CSI** de 120 cm. Cette épreuve de parcours parallèle consistait à faire partir deux cavaliers, en même temps, côte à côte, en un temps record. Bravo à la cavalière, Romane, qui remporte le prix du champion BARNES Mont-Blanc pour un sans-faute. Ambiance et festivité étaient au rendez-vous. Merci à l’ensemble des cavaliers pour leur superbe show.

L’ensemble de l’équipe BARNES Megève remercie les organisateurs et bénévoles du Jumping International de Megève pour leur magnifique organisation, les cavaliers pour leurs superbes performances, le traiteur Hervé Thizy pour leur prestation de qualité, et l’ensemble des clients et partenaires qui sont venus au cocktail BARNES.


↠ Rendez-vous l'année prochaine pour l'édition 2023 du Jumping International de Megève