La Princesse

Show light - BARNES Mont-Blanc - Immobilier de luxe, appartements et maisons de prestige

Situer le secteur


Porte d’entrée de Megève pour les vacanciers en provenance de la Suisse voisine, La Princesse brille par son ensoleillement et la mixité de son urbanisme. S’y côtoient de traditionnelles fermes mégevannes, toujours en activité, et de magnifiques chalets contemporains, propriétés de résidents secondaires venant goûter aux plaisirs du ski et de la randonnée.

Célèbre pour sa piste de luge longue de près de 3 kilomètres, La Princesse offre l’agrément du skis aux pieds aux chalets positionnés le long de la piste du même nom. Un restaurant d’altitude, le Café Woody, propose une agréable pause entre midi et deux et tout au long de la journée. L’atout majeur de La Princesse : son immense parking, qui permet d’accueillir les vacanciers au pied des remontées mécaniques, dont l’arrivée se fait à hauteur de celles du Mont d’Arbois. Porte d’entrée de Megève, La Princesse est aussi le premier accès au domaine Evasion Mont-Blanc.

Côté immobilier, le secteur de La Princesse bénéficie de prix au mètre carré moins élevés qu’en centre-ville ou au Mont d’Arbois, avec l’avantage d’un skis aux pieds ou de la proximité des remontées mécaniques. On y trouve encore des terrains à bâtir, à l’ensoleillement optimal.