Argentière

argentière

Situer le secteur


Les incontournables d'Argentière

Argentière est un village de montagne traditionnel connu mondialement pour son fameux domaine skiable des Grands-Montets, très apprécié des amateurs de hors-piste. 

Les amateurs de sport sont attirés par Argentière non seulement pour les domaines skiables des Grands-Montets et du Tour, mais aussi pour les superbes promenades et randonnées au départ du village en été.

Vivre à Argentière

Situé à 10 km du centre de Chamonix et à 30 km de la frontière suisse, le village d'Argentière dispose de toutes les commodités nécessaires : commerces, pharmacie, bars et restaurants.

Le vieux village est principalement composé de maisons de traditionnelles, tandis que des chalets plus modernes se trouvent à proximité des pistes des Grands Montets, et l’on y trouve également quelques résidences attrayantes pour ceux qui recherchent des appartements. Les hameaux voisins de Montroc, Des Frasserands et de Tréléchamps sont de petits havres de paix à flanc de montagne et entourés de nature, très recherchés par ceux qui cherchent à s’échapper à l'agitation de la vie citadine.