Immobilier de luxe à Brison Saint Innocent

Annonces immobilières à Brison Saint Innocent

NOS BIENS À ACHETER

Aucun résultat pour cette recherche

Immobilier de luxe à Brison Saint Innocent

Vous souhaitez effectuer un investissement immobilier à Brison Saint Innocent ? Barnes Annecy vous propose les plus beaux biens de cette ville de charme située au bord du lac du Bourget.

Propriétés de prestige à vendre à Brison Saint innocent

Maison d'architecte à Grésine ou villa dans le quartier du Perron, ne manquez pas les exclusivités Barnes. Les maisons à vendre à Brison Saint Innocent attisent figurent parmi les biens les plus prisés et attisent la convoitise.

Cette ville voisine d'Aix les Bains est en effet très bien située et fait face à l'Abbaye d'Hautecombe de Saint Pierre de Curtille. On y retrouve notamment le château de Saint Innocent, les tours Sardes du tunnel de Brison, et la fonderie de cloches. Si le secteur connaît un certain succès touristique en période estival et convient donc parfaitement à un investissement locatif, la douceur de vivre à Brison en fait également un lieu de résidence privilégié au coeur de la Savoie.

Données du marché immobilier à Brison-Saint-Innocent

Commune de plusieurs hameaux, Brison-Saint-Innocent compte plus de 2000 résidents permanents dont 82 % sont propriétaires de leur logement. La majorité des biens immobiliers de la commune offrent une surface à vivre supérieure à 100 m2. Près d’un tiers des habitants sont retraités. Limitrophe d’Aix-les-Bains, Brison-Saint-Innocent affiche un prix moyen au m2 inférieur : de 2 767 euros/m2 en moyenne pour une maison, et de 2467 euros/m2 en moyenne pour un appartement. Les prix ont globalement moins augmenté dans ce secteur que dans le reste de la Savoie au cours de la dernière année. Le marché est attractif et des biens se vendent régulièrement sur la commune. Les critères les plus recherchés par les acheteurs sont la superficie supérieure à 100 m2, le nombre de pièces supérieur à 5, et les appartements plutôt que les maisons individuelles.