Immobilier de luxe à Bossey

Annonces immobilières à Bossey

NOS BIENS À ACHETER

Aucun résultat pour cette recherche

Immobilier de luxe à Bossey

Toute proche de la frontière franco-suisse, Bossey fait partie de la communauté de communes du Genevois. Son territoire s’étend entre la montagne de la Vuache et le Salève. Avec Barnes, faites le choix d’une villa de haut standing dans un cadre résidentiel à 15 minutes de l’aéroport international de Genève et des rives du lac Léman.

Propriétés de prestige à vendre à Bossey

Bossey est un village au caractère résidentiel avec de belles surfaces individuelles en mètres carrés habitables et aménagements extérieurs exposées sud sud-est. À quelques pas du Golf et Country club de Bossey, profitez du luxe d'une demeure d’exception dominant le bassin genevois avec vue sur les sommets du Jura et le lac de Genève. Vous êtes sûr de trouver à Bossey le bien immobilier idéal pour un investissement à la mesure de vos désirs et de votre exigence en matière de confort et de services : technologies domotiques, climatisation douce de tous les espaces, accès privé et surveillé, annexes telles que garage, cave à vin, espace de sport et détente attenant au jacuzzi, au spa de nage ou à la piscine chauffée… Grâce à votre agence Barnes immobilier, déterminez les prestations et les surfaces qui correspondent à votre projet d’acquisition ou d’investissement à Bossey et anticipez les opportunités d’achat.

Données du marché immobilier à Bossey

Bossey est une commune qui compte moins de 1000 habitants mais dont la population est en augmentation depuis 2011. Le parc immobilier est constitué en majorité de maisons individuelles, et les surfaces habitables sont à 97 % supérieures à 40 mètres carrés. À peine 3 % des biens ont une superficie inférieure à 40 m2. 73 % de la population sont propriétaires pour 22 % de locataires. Le prix moyen de l’immobilier au m2 - 4232 euros - est dans la fourchette haute des prix haut-savoyards. En fonction du type de bien – maison ou appartement – il peut monter jusqu’à près de 4700 euros. Les logements existants sont assez peu nombreux – 414 résidences principales, 134 résidences secondaires - sur un territoire dont la superficie est de moins de 4 km2. Les maisons ont la faveur des acheteurs potentiels, surtout celles proposant 5 pièces ou plus et un volume de plus de 100 m2.