Restaurants à Saint-Gervais

restaurant saint gervais

Envie de manger au restaurant à Saint-Gervais ? Découvrez les 10 meilleures adresses de Saint Gervais avec Barnes.

La ferme de Cupelin

Au 198 route du Château, la ferme de Cupelin est le restaurant gastronomique d’un hôtel de charme triplement étoilé.  Dans le cadre authentique d’une ferme de 1870, vous dégusterez une cuisine du marché qui sublime avec talent les produits du terroir local. Des menus de 34 à 59 euros sont proposés, dont un intégralement végétarien.

Site internet : https://www.lafermedecupelin.com/ 

Rond de carotte

50 rue de la Vignette, le restaurant Rond de Carotte sert une cuisine raffinée et de saison dans un cadre simple et accueillant. Une adresse réputée dans le centre de Saint-Gervais, pour sa recherche de simplicité et de mise en valeur du produit local. On y déguste carrés d’agneau ou de veau, féras du Léman, truites confites, escargots de Magland.

Site internet : http://www.ronddecarotte.fr/

Le Sérac

Le restaurant Le Sérac vous reçoit au 22 rue de la Comtesse dans le centre de Saint Gervais les Bains. Dans un décor contemporain, vous savourerez une cuisine fine soutenue par des dressages de talent. Effiloché de tourteau et œufs de saumon, œuf fermier aux champignons forestiers et escargots du Mont Blanc, ou encore pressé de foie gras en strates de viande des grisons, le choix est large et gourmand.

Site internet : https://www.3serac.fr/

La Table d’Armante

Restaurant gastronomique situé au 4088 route de Saint-Nicolas, la table d’Armante vous propose de découvrir la cuisine imaginée par le chef triplement étoilé Antoine Westermann : des plats qui revisitent les saveurs alpines avec un mariage parfait de respect et d’audace. Plat du jour à 20 euros et formule complète à 39 euros les midis en semaine, menu dîner à 49 euros.

Site internet : http://www.armancette.com/

Le Galeta

Dans un chalet à la décoration savoyarde pittoresque, Le Galeta vous invite à déguster des spécialités montagnardes et de savoureuses grillades. Ouvert le soir en hiver et midi et soir en été, le restaurant est situé au 150 impasse des Lupins. Aux côtés des traditionnelles fondues, des croziflettes et des tartiflettes, le Galeta vous propose de goûter aux spécialités du Val Montjoie et à ses brasérades de viandes.

Site internet : http://www.le-galeta.fr/ 

L’Edelweiss

Au 44 rue de la Comtesse, L’Edelweiss est une adresse conviviale et chaleureuse où déguster des spécialités locales dans une ambiance détendue. À la carte, fondue aux morilles, Berthoud, croûte savoyarde, raclette ou reblochonnade, à commander à la carte de 20 à 32 euros ou en menu. 

Site internet : https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g562747-d3896725-Reviews-L_Edelweiss-Saint_Gervais_les_Bains_Haute_Savoie_Auvergne_Rhone_Alpes.html 

Le 4 épices

Au 128 avenue du Mont d’Arbois, le 4 épices vous reçoit dans un décor boisé typique et une atmosphère chaleureuse pour déguster une cuisine traditionnelle variée. Simplicité et qualité sont au rendez-vous. L’établissement propose un large choix de galettes et des spécialités montagnardes, cuisinées maison à partir de produits locaux. Plats à la carte autour de 20 euros.

Site internet : https://m.facebook.com/pages/category/French-Restaurant/4-%C3%A9pices-restaurant-cr%C3%AAperie-Saint-Gervais-2109405502665518/

Le Four

Dans un cadre tranquille et verdoyant, au 1364 Avenue du Mont Paccard, le restaurant Le Four sert des viandes grillées au feu de bois et des spécialités savoyardes typiques. Un menu découverte à 31 euros affiche par exemple un carpaccio de truite saumonée, une noix d’entrecôte Angus ou un filet de daurade royale.

Site internet : http://www.restaurant-lefour.fr/

L’Éterle

Au cœur de Saint-Gervais, au 113 Avenue du Mont d'Arbois, le restaurant L’Éterle est une adresse décontractée où déguster d’authentiques pizzas au feu de bois ainsi que des spécialités italiennes et savoyardes : pasta, risotto, fondues aux cèpes et à la charcuterie.

Site internet : https://www.eterle.com/

Au Comptoir alpin

Au 43 Avenue du Mont d'Arbois, le Comptoir alpin est un restaurant bistronomique qui propose une cuisine faite maison mettant à l’honneur les mets et vins de production locale. Dans un décor chaleureux et contemporain, goûtez une cuisine alpine savoureuse comprenant des ardoises apéritives, des chaussons savoyards, des carpaccios de bœuf, une pierrade alpine ou encore un risotto aux myrtilles et au bleu d’Aoste.

Site internet : https://www.au-comptoir-alpin-st-gervais.fr/

Articles liés